out of control - Forum de Guilde

out of control Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Besoin d'aide pour un donjon?

Post new topic   Reply to topic    out of control Forum Index :: Vie interne :: Sortie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xxanubisxx

PostPosted: Thu 2 Jun - 09:27 (2011)    Post subject: Besoin d'aide pour un donjon? Reply with quote

Voila si vous avez besoin de faire un donjon (style otomaï pour restat ou frigost pour aller jouer dans les autes zones, ou même pour drop quelque chose) Mettez le ici que je puisse être au courrant. bon jeu a vous

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jun - 09:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abeiiki
Guest

PostPosted: Sun 12 Jun - 15:29 (2011)    Post subject: Besoin d'aide pour un donjon? Reply with quote

Salut Jerem, j'aurrai besoin de ton aide pour faire le mansot avec mon enu lvl 139 et mon frere sram lvl 124 pour que je puisse les faire xp au berceau d'alma.

A bientot Okay

Back to top
Xxanubisxx

PostPosted: Sun 12 Jun - 21:23 (2011)    Post subject: Besoin d'aide pour un donjon? Reply with quote

J'essaye de réabo les persos et je te donne une date Wink

Back to top
Abeiiki
Guest

PostPosted: Mon 13 Jun - 08:33 (2011)    Post subject: Besoin d'aide pour un donjon? Reply with quote

Okk pas de soucis  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:32 (2019)    Post subject: Besoin d'aide pour un donjon?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    out of control Forum Index :: Vie interne :: Sortie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation