out of control - Forum de Guilde

out of control Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Presentation team -Kun

Post new topic   Reply to topic    out of control Forum Index :: out of control :: Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jemapelemax
Guest

PostPosted: Sat 31 Dec - 01:15 (2011)    Post subject: Presentation team -Kun Reply with quote

Bonjour, aujourd'hui je viens vous présenter la team kun pour faire "un tir groupé"
Notre team est composé de 6 personnages utilisés par 3 personnes différentes qui se connaissent IRL

-Benoit qui a 16 ans. C'est un peu le pilier de la team car c'est lui qui gere toutes ventes items et aussi les kamas et un peu les stuffs (perso principal : Yukimaru-Kun)
-Clément qui a 15 ans. Lui c'est l'intello du groupe ^^ il trouve toujours les bon trucs pour se faire kamas et xp a fond ( Kostubaki-Kun )
- Et enfin moi, Maxence ( Max pour les imtimes ) Moi bah je suis la mascotte xD Cependant je suis souvent co et je suis toujours partant pour xp ou drop quand je ne suis pas en team. J'suis fan de manga j'en regarde plein pour ceux que sa intéressent. (Rayleigh-Kun)

C'est une petite présentation vite fait, je n’hésiterai a l'editer si c'est necessaire et je tiens a préciser que je suis arrivé dans la guilde aujourd'hui

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 31 Dec - 01:15 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xxanubisxx

PostPosted: Sun 1 Jan - 12:08 (2012)    Post subject: Presentation team -Kun Reply with quote

Bienvenue a vous

Back to top
M4x0u

PostPosted: Wed 4 Jan - 18:31 (2012)    Post subject: Presentation team -Kun Reply with quote

(Sang-Giclant) Désolé d'avoir à te dire ça mais le Max de la guilde c'est moi =D (vas voir ma présentation Razz)

Back to top

PostPosted: Wed 4 Jan - 20:49 (2012)    Post subject: Presentation team -Kun Reply with quote

au pire emboitez vous comme des lego, ça en fera plus qu'un Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:28 (2019)    Post subject: Presentation team -Kun

Back to top
Post new topic   Reply to topic    out of control Forum Index :: out of control :: Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation